18/01/2021

📆La prise de rendez-vous est OBLIGATOIRE et peut se faire via :
📞 la plateforme téléphonique au 04 23 10 10 10, La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 12h pour les personnes n'ayant pas d'accès internet.
💻 Le site Doctolib : http://bit.ly/rdv-vaccination-larbresle

➡️ Deux rendez-vous sont obligatoirement à prendre pour les deux injections.
❌ Sans rendez-vous, inutile de se présenter au centre de vaccination : aucun rendez-vous ne sera donné sur place.
⚠️ À noter : actuellement, la prise de rendez-vous n’est pas possible suite à un problème technique sur Doctolib. Le problème devrait être réglé rapidement. Par ailleurs, les créneaux disponibles sont pris d’assaut. Les personnels de santé et services administratifs sont mobilisés pour répondre au mieux à la forte demande. Merci de votre compréhension

❗ Rappel : pour être éligible à la vaccination COVID-19, le patient doit faire partie de l’une des catégories suivantes :
✅ Avoir 75 ans ou plus.
✅ Avoir 50 ans et plus et être un professionnel de santé ou personnel d’un établissement de santé ou d’un établissement médico-social accompagnant des personnes vulnérables ou aide à domicile intervenant auprès de personnes vulnérables ou sapeur-pompier.
✅ Avoir une pathologie qui expose à un très haut risque face au COVID-19 (liste en cliquant ici : https://solidarites-sante.gouv.fr/actualites/presse/...)
et disposer d’une ordonnance médicale pour se faire vacciner prioritairement. ‼️ Information importante : avant toute prise de rendez-vous au centre de vaccination de L'Arbresle, il est indispensable d’avoir consulté son médecin traitant, pour effectuer la consultation pré-vaccinale et établir avec lui un certificat d'éligibilité. Sans ce certificat, la vaccination ne sera pas possible.

➡️Le jour de la vaccination, les patients devront apporter leur carte vitale ou à défaut une attestation de droits, leur carnet de vaccination et leur certificat d’éligibilité.

Panneau récap centre de vaccination L_Arbresle nouveau numéro-01.png